Braun Serie 3

braun serie 3Les systèmes intégrés dans le rasoir Braun Series 3 permettent de raser le plus de poils en moins de passage. La peau est agréablement lisse et douce. Elle est préservée des irritations susceptibles d’être causées par le rasage.

Sur le Braun Series 3, le système de rasage est essentiellement basé sur la tête de l’appareil. Pivotante, cette dernière permet d’épouser les contours du visage et d’accéder aux zones difficiles avec la même efficacité. Les têtes flottantes fonctionnent individuellement, renforçant l’adhérence du rasoir sur la peau.

Le rasage se fait en trois étapes avec 3 éléments de coupe qui entrent en action. Les deux grilles jumelles interviennent pour raser les poils courts. Les plus longs sont coupés par la mini-tondeuse. Le mode de rasage progressif n’agresse pas la peau. Voici comment procède le rasoir électrique Series 3 : les poils courts sont rasés, les poils longs coupés et les poils coupés rasés. Le rasoir Braun 3 est équipé d’une tondeuse rétractable.
Le rasoir Braun Series 3 est doté de la grille Smart Foil pour capturer tous les poils en dépit de la variété des directions de la pousse.

L’efficacité optimale du rasage ne peut être obtenue sans une lame de rasoir tranchant. Le Series 3 est bien pourvu car il dispose du système Confort Blade. Ce dernier coupe le poil de près en un seul passage. Le Precision Comfort Blades contribue à un rasage optimal et sans irritation de la peau.

Le système Clean & Renew rehausse cette gamme moyenne de Braun. Il permet de nettoyer, de lubrifier et de recharger le rasoir. Tous les modèles de la gamme n’en sont pas équipés comme le Rasoir Braun 300 N. Ce dernier est à utiliser sur secteur uniquement. Un peu au dessus, le Braun 340 peut être utilisé sans fil et est doté de témoins lumineux de charge. Ce modèle est complètement étanche et peut être utilisé sous la douche. Il a un design noir et bleu. Son manche ergonomique permet une prise en main facile, avec des emplacements pour les doigts.

A l’étage supérieur de la gamme, le 380 reprend le même design noir et bleu. Ce modèle est très efficace pour couper les longs poils et finir le rasage tout en douceur. Il est lavable avec de l’eau courante et peut être utilisé sois la douche. Le modèle phare du Series 3 est le braun 390 cc. Il intègre toutes les fonctionnalités attribuées à cette série, en particulier la station e autonettoyante Clean&Renew.

Les prix des modèles de rasoirs électroniques Braun Series 3 montent avec la hiérarchie dans la gamme. Un rasoir Braun Series 3-300 coute environ 50 euros. Pour un 340, il faut prévoir au moins 70 euros. Dans la haute sphère de la gamme, un Braun Series 3-380 se négocie à 120 euros et 150 euros pour le 390 cc. Vous pouvez choisir le rasoir braun Serie 3 en fonction des valeurs ajoutées sur le plan technologique ou tout simplement en pensant à votre budget.