Philips Sensotouch

philips sensotouch

Les différentes technologies du rasoir Philips Sensotouch

A l’origine, le rasoir Philips Sensotouch a intégré le système GyroFlex 2D pour s’adapter aux courbes du visage. Le rasage de près obtenu en seulement quelques passages, contribuant à limiter les irritations.

Le DualPrecision permet de raser de près, grâce à son double système à fente et à trou, coupant à la racine même les poils les plus courts. Le SensoTouch est doté du système Super Lift&Cut breveté. Les poils sont soulevés avant d’être coupés à la racine par deux lames.

Le rasage avec un rasoir électrique Philips n’agresse pas la peau. Le rasoir Sensotouch a plusieurs arguments en matière de respect de la peau. Grâce au système Aquatec, vous pouvez humidifier la peau afin d’avoir un rasage rafraîchissant. Utilisez de la mousse à raser pour adoucir le passage des lames sur votre visage. Par ailleurs, un système particulier est conçu pour rendre agréable la sensation ressentie. Il s’agit du SkinGlide qui minimise le frottement. La peau sera moins irritée.

Le rasoir Philips Sensotouch est équipé du système Jet Clean. Cette station permet de nettoyer et de lubrifier les lames du rasoir. Elle sert aussi à recharger le rasoir.

La technologie UltraTrack est une révolution en matière de système de coupe grâce aux 3 anneaux intégrés dans la tête de rasage. Chaque anneau a une fonction particulière pour couper différents types de poils. Le rasoir a une surface adaptée pour couper de près les poils courts, longs ou penchés.

Philips a doté le Sensotouch de la technologie Aquatech pour un rasoir électrique à l’épreuve de l’eau. Vous pouvez vous raser sous la douche en toute sécurité. L’Aquatech permet d’utiliser du gel ou de la mousse à raser durant le rasage.

Le design du Philips Sensotouch

En matière de design, le Sensotouch 3D inspire le luxe. Son revêtement laqué noir est très esthétique. Il est mis en valeur par le cadre métallique en zinc. Le manche étroit ergonomique du rasoir permet une prise en main confortable avec un creux pour placer l’index et avoir un excellent appui.

Selon les versions, le rasoir électrique Sensotouch 3D est livré avec divers accessoires comme le socle de recharge, une station qui sert pour la recharge et le nettoyage, une brosse de nettoyage et une tondeuse rétractable. Philips a intégré la tondeuse dans le rasoir. Cette pièce n’est donc pas amovible. Elle est d’une grande précision à la coupe.

Le SensoTouch 3D est un rasoir haut de gamme de Philips qui transforme l’expérience du rasage en une activité qui procure du bien-être et du confort. Si vous avez besoin de vous raser tous les jours, vous apprécierez son efficacité, en particulier le gain de temps et la douceur des passages des lames et de la grille. Ce rasoir Philips est doté d’un indicateur de charge à trois niveaux. Pour charger l’appareil, il suffit d’une petite heure. Vous aurez une autonomie pour vous raser durant 17 jours.

Le Sensotouch équipé d’un GyroFlex 2D est un modèle ancien mais qui reste encore très efficace. Il est toujours classé dans le haut de gamme et est proposé à partir de 120 euros. Avec le Sensotouch 3D, Philips place la barre encore plus haute avec un rasage ultra-précis, rafraîchissant, confortable et tout en douceur. Le rasoir est proposé à partir de 220 euros. Il est souvent vendu avec des produits annexes comme le spray nettoyant ou une tête de rasoir de rechange.