Philips s3510/08 : test complet du rasoir éléctrique pour homme

Philips s3510/08
  • Rasage
  • Prix
  • Accessoires
3.8

Test complet

Le Philips s3510/08 3000 Series est un rasoir électrique qui satisfait généralement ceux qui l’utilisent au quotidien. Et que demander de mieux à un rasoir électrique Philips que de se faire oublier derrière ses performances ?

Certains des produits technologiques disponibles sur le marché sont fabriqués de manière à ce que tous ceux qui les utilisent puissent bénéficier d’une efficacité maximale en un temps d’utilisation le plus court possible. Le Philips Series 3000 S3510/06 est l’un de ces outils. Les composants sont de bonne qualité et l’appareil est capable de produire un rasage plutôt précis. Il ne nécessite pas de rechargement excessif ou de préparations avant de pouvoir être utilisé à son plein potentiel.

Grâce à une seule charge complète, vous pouvez utiliser ce rasoir électrique pendant au moins 1 heure, tout le temps disponible pour prendre soin de votre corps, mais pas seulement. Grâce à un système intégré spécial, vous pouvez éviter de recharger toute la batterie et effectuer une charge courte de seulement 3 minutes qui donne assez d’énergie pour un rasage rapide. Parfait pour ceux qui aiment se consacrer à la gestion de leurs besoins physiques, ainsi que pour tous ceux qui n’ont souvent pas beaucoup de temps pour prendre soin de leur barbe, mais qui sont désireux de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Un rasoir économique et performant

Beaucoup de rasoirs électriques innovants, même s’ils sont de dernière génération, ne sont pas si différents des anciens appareils, si ce n’est pour l’électronique que l’on trouve à l’intérieur. Le Philips S3510 est un outil élaboré dans lequel chaque composant est d’une importance capitale pour permettre au rasoir de remplir pleinement ses fonctions et d’assurer la plus grande satisfaction des utilisateurs.

Le jeu de lames appartient à la catégorie ComfortCut, avec des bords arrondis qui permettent une précision de rasage maximale et malgré cela, une rougeur minimale sur la peau. Les poils sont collectés par l’appareil, sans que les lames de coupe n’entre en contact direct avec la peau. Le rasoir a été équipé d’une tête flexible et peut travailler dans quatre positions différentes. Ceci élimine toute difficulté à couper les poils même dans les zones difficiles d’accès avec les rasoirs traditionnels, comme celles situées à proximité du cou et près des parties situées sous le menton.

Quelques images du rasoir éléctrique Philips S3516/06

Résumé et conclusion

Equipé de batteries lithium-ion de dernière génération, le Philips Series 3000 S3510/06 peut être utilisé soit branché sur une prise électrique, soit simplement sans fil, vous offrant tout le confort dont vous avez besoin dans n’importe quel environnement. Cette caractéristique n’est souvent pas suffisamment prise en compte, mais c’est en réalité l’une des forces de tous ceux qui recherchent un modèle à avoir toujours à portée de main, afin que vous puissiez l’utiliser quand vous en avez besoin, surtout à l’extérieur, en vacances ou lors de vos déplacements professionnels fréquents.

Afin de garantir une sécurité absolue, ce rasoir électrique est équipé d’une housse de protection qui permet de protéger les éléments coupants même pendant le transport. L’ouverture d’un seul geste permet à chaque utilisateur de démonter la tête d’un simple clic et de procéder à un nettoyage en profondeur directement sous l’eau courante. Enfin, pour ceux qui souhaitent un rasage en finition, vous trouverez une tondeuse de précision cachée, parfaite pour travailler les moustaches et les pattes.

Pour

  • Tarif bien placé
  • Convient aux peaux sensibles

Contre

  • Assez peu d’accessoires

Promo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.